Chroniques

Adopted Love 1 ~ Gaïa Alexia

Résumé :

Hanté par son passé, sera-t-elle son avenir ?

Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d’accueil.

Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l’aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s’il ne veut pas finir en prison.

Il ne lui reste qu’une chance de se remettre dans le droit chemin et c’est dans une ultime famille d’accueil qu’elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.

Avis :

Lu le jour de sa sortie en broché. J’ai bien tenté de le faire duré mais rien n’y a fait je l’ai dévoré.

Être dans la tête de Teagan m’a juste complètement subjuguée. Rares sont les livres où nous sommes du début à la fin dans la tête du personnage masculin de nos romances. J’ai trouvé cela très rafraîchissant et en même temps beaucoup plus noir malgré qu’Elena ne soit pas une fille toute sage.

C’est un Teagan torturé qui nous raconte son histoire et il m’a fallu à peine quelques lignes pour être accro. Au chapitre quatre je pleurais et je pleure rarement pour un livre mais il m’a tout simplement retourné. Je n’ai pas fait que pleurer mais j’ai beaucoup ris aussi.

Du début à la fin de ce livre un milliard de questions me viennent en tête et j’ai hâte d’avoir enfin les réponses.

La plume est fantastique et incisive. Un travail de folie qui mérite d’être récompenser. Je vais suivre de près cette auteure et me plonger dans tout ce qu’elle écrit sans retenue, je sais d’avance que la chute sera délicieuse.

J’ai presque oublié de vous parler de la couverture, un vrai canon ! J’ai patienté la sortie broché juste pour avoir cette pure beauté.

Je ne vais pas trop en dire dans cette chronique, je me réserve pour le tome 2 et pouvoir tout vous dévoiler d’un coup. Une chose est certaine c’est qu’il vous faut ce bijou.

 

adopted-love,-tome-1-930447-264-432

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s