Chroniques

Ne ferme pas ta porte ~ Lanabellia

Résumé :

Que feriez-vous si vous tombiez désespérément amoureuse du petit ami de votre sœur ?

Emily vit en colocation avec sa sœur Tracy et déteste les imprévus. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Dévin, le petit ami de Tracy, aussi insupportable qu’irrésistible. Après une longue lutte contre elle-même et ses principes, la jeune femme finit par succomber au charme de ce bad boy. Tous deux tentent alors de garder leur relation secrète. Mais les rendez-vous nocturnes deviennent de plus en plus dangereux surtout depuis que Demsey, le nouveau petit ami parfait, est entré dans la vie d’Emily… Entre passion et culpabilité, elle ne sait plus où donner de la tête. Abandonnera-t-elle tout pour cet amour impossible ?

Avis :

J’ai craqué pour ce livre alors que je m’étais jurée d’attendre le tome 2, et je ne suis pas déçue bien au contraire. J’ai un gros coup de cœur pour cette histoire ainsi que Dévin et Emily.

Encore une fois Lanabellia m’a faite vibrée avec des personnages déjantés plus que géniaux et une histoire qui nous empêche de détourner les yeux du livre un seul instant.

Tout dans ce livre est parfaitement tourné pour nous faire tomber amoureux de nos deux protagonistes, malgré un thème risqué. Pour ma part Lanabellia a réussi son pari mille fois avec ce roman.

J’ai d’entrée détestée Tracy qui correspond à tout ce qui m’horripile chez une femme. Son désespoir ne la rend pas plus appréciable et je n’ai pas réellement de compassion envers elle.

Cela a été tout le contraire pour Dévin et Emily ainsi que Tom et Demsey.

Cette histoire fait rêver mais éveille également ma curiosité. Ce premier tome a soulevé pas mal de questions et j’attends avec impatience la suite.

Si vous êtes comme moi que vous voulez absolument attendre la sortie du tome deux, jetez-vous sur ce roman la frustration vaut le coup ! Sinon si vous ne connaissez pas, je n’ai qu’une chose à dire : FONCEZ EN LIBRAIRIE !!! Et vite !

ne-ferme-pas-ta-porte,-tome-1-932674-264-432

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s