Chroniques

Love Deal ~ Alfreda Enwy

Résumé :

Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin.

Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic, car sa situation de jeune étudiante et de mère célibataire est précaire et Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier, qui n’est autre que le capitaine de l’équipe de basket et la star de l’université. Faire semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui ? Moins facile…

Avis :

Que dire, que dire…

Encore une chronique compliquée comme pour tous les livre d’Alfreda Enwy. Je la fais une nouvelle fois bien après ma lecture mais il me faut le temps de poser mes idées. Malheureusement je pense que cela n’arrivera jamais.

Je vais tout de suite le dire comme ça c’est fait : C’EST UN COUP DE CŒUR !!!

En quelques lignes je suis tombée amoureuse d’Eren le beau basketteur de l’université de Duke. Poppy n’est pas en reste elle m’a fait rêvée elle aussi.

Leurs échanges sont tordants et enflammés et j’adore ça. Poser ce livre m’a tout bonnement été impossible. Je l’emportais partout y compris dans les transports et je peux vous assurer que cela faisait des mois que je n’avais pas lu dans le métro parisien. Le jour même de sa sortie je l’avais fini et bon Dieu j’ai passé l’un des plus beaux moments lecture de cette année !!

Je ne vais pas épiloguer car à ce rythme je vais tout vous dévoiler et ce serait dommage car ce livre est un trésor alors je vous encourage, non je vous somme de lire cette pépite immédiatement. Lâchez ce que vous êtes en train de faire et foncez lire Love Deal !!!

 

love,-tome-1---deal-969128-264-432

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s