Chroniques

Intouchable ~ Lanabellia et Jena Rose

Résumé :

Ne pas s’encombrer de principes, agir à l’instinct selon ses envies, ne pas hésiter à se servir de son physique pour arriver à ses fins : telles sont les règles de vie de Oz. Mais depuis quelques temps, aucune fille ne semble éveiller le moindre désir chez ce beau ténébreux. Contre toute attente, la seule qu’il remarque, c’est Evana, sa colocataire et meilleure amie. Celle dont il prend soin depuis qu’une expérience traumatisante a bouleversé sa vie. Celle qui est pour lui intouchable et qu’il n’avait jamais vraiment considérée comme une femme. Jusqu’à aujourd’hui. Oz en est persuadé : il l’a toujours protégée… mais aujourd’hui, la menace c’est lui.

Avis :

Un livre écrit à quatre mains pour mon plus grand bonheur.

J’ai été enchantée de rencontrer Evana et Ozlan deux meilleurs amis qui vivent une collocation haute en couleur.

Evana est à la fois forte et touchante, fragile et le roc d’Oz. Elle m’a fait beaucoup rire mais également tordu les tripes.

J’ai eu du mal à cerner Oz dans les débuts, je ne comprenais pas son comportement ce qui a fait que j’ai mis du temps avant de l’apprécier.

L’histoire aux allures simples révèle une véritable complexité dans l’esprit de nos personnages à la vie pas toute rose.

Je ne vais pas trop en dire mais c’est une lecture parfaite pour passer un bon moment et vivre quelques émotions que nous aimons tous, sans pour autant avoir peur de suffoquer à chaque page !

 

intouchable-888240-264-432

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s