Chroniques

Love Buisness ~ Angel Arekin

Résumé :

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.

Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l’obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !

Grâce à l’intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle… tout à fait charmant. Contre une jolie somme d’argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d’un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel…

Avis :

Je ne sais pas vraiment par où commencer alors je vais tout de suite vous avouer que ce livre est un véritable coup de cœur ! Ce livre m’a permise de m’évader et a apporter un bouffée d’air frai à ma bibliothèque. En plus de la magnifique plume de l’auteur qui m’a faite planer, l’histoire, dont le mot d’ordre est frustration (je n’en pouvais plus, mon souffle était en suspend), est juste génialissime. J’ai été envoutée du début à la fin.

Les dialogues sont parfaits entre Jelan et Béni, mais également avec le reste de la famille Mordret.

Je suis tombée littéralement amoureuse de Jelan qui a fait battre mon cœur, couler mes yeux et fait tourner en bourrique. Béni elle a été un peu plus dur à cerner, son humeur et ses émotions sont changeante et démêler le vrai du faux est un vrai casse tête chinois auquel on se prête avec joie.

J’en aurai bien goûté un peu plus !!

love-business---l-integrale-890804-264-432

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s