Chroniques

Nos infinis chaos ~ Alfreda Ewing

Résumé :

« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.

Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir…

— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.

Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…

 

Avis :

Ce livre est pour moi un vrai coup de cœur, je ne sais pas par où commencer. Déjà cette couverture bien que simple m’a clairement attirée et a réveillé des choses en moi.

Je suis sous le charme de Nate, Dylan et Kyle. Ma lecture m’a habitée pendant des jours même après avoir fermé le livre que j’ai dévoré. J’étais sur un petit nuage et je ne savais pas quoi lire après.

J’ai accroché aux premières lignes et je n’ai plus lâché ce roman.

Les descriptions et la manière de gérer l’intrigue est atypique à mon sens mais c’est une réelle bouffée d’air frais et un régal.

Je suis tombée amoureuse de cette histoire et par la même occasion de l’auteure. Elle a su me rendre folle et me mettre dans tous mes états.

Je ne suis même pas capable de faire une chronique digne de ce nom tellement que tout est parfait !

 

Vous n’avez pas encore succombez à nos infinis chaos ? Mais qu’est ce que vous faites ? IL FAUT LE LIRE ! C’est une urgence absolue.

 

infinite---love,-tome-1---nos-infinis-chaos-859247-264-432

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s