Chroniques

Make me bad (intégral) ~ Elle Seveno

Résumé (tome 1) :

Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s’oublier. Cependant, lorsqu’elle découvre qu’elle est victime de la pire trahison possible de la part de ceux qu’elle aime le plus, deux choix s’offrent à elle : pleurer sur son sort ou laisser exprimer sa colère. Les gentilles jeunes filles ne choisissent pas la seconde option, elles ne décident pas de se venger et elles ne demandent pas à un très mauvais garçon de les aider. Mais si elles le faisaient, jusqu’où seraient-elles prêtes à aller ?

Avis :

Il s’agit des premiers livres que j’ai lu sur ma liseuse (oui j’ai sauté le pas). Les couvertures ne me plaisaient mais on dit toujours que l’habit ne fait pas le moine.

Je ne regrette pas de m’être laissée tenter. Cette saga est une pure merveille qui sort des sentiers battus. C’est la première fois que je lis de la dark romance (soft rassurez-vous) et j’ai adoré ! C’est un coup de cœur !

L’intrigue qui peut paraître banale dans les premières pages nous tient en haleine du début à la fin. On se laisse embarquer dans la vengeance de Laure qui va nous mettre à bout de souffle.

Avec cette lecture je suis toujours sur le fil, on ne sait pas ce qui va en retourner et ça m’a consumée.

J’ai beaucoup aimé la double narration et entrer dans la tête de Laure et d’Alexandre. Cohabiter avec leurs idées noires et leurs émotions a été un pure régal.

J’ai dévoré ces livres comme de petits pains, ils sont délicieux et addictifs ! Je les conseille à tous ceux qui veulent s’essayer à la dark romance sans trop se mouiller et les assoiffés d’émotions fortes !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s