Chroniques

Burning Dance ~ C.S. Quill

Résumé :

Le passé peut laisser des traces bien plus profondes que quelques cicatrices. Sin, fuyant perpétuellement ses démons, en sait quelque chose.

Elle a presque tenu toutes ses promesses. Il ne lui en reste plus qu’une à honorer avant d’être libérée d’un serment mystérieux : atteindre la finale du plus grand concours de danse des États-Unis.

Rien ni personne ne la fera dévier de son objectif. Pas même l’agaçant Jolan.

 

Avis :

 

Je ne sais pas vraiment par où commencer car je trouve ce livre juste formidable. Des personnages addictifs, une intrigue des plus riches et une plume à couper le souffle.

J’ai été subjuguée dés les premières pages et ça ne m’arrive pas si souvent, impossible de lâcher ce livre (j’ai pris l’intégrale). Je ne pouvais pas m’arrêter de lire de peur de perdre mon souffle en le refermant ne serait qu’un instant ce livre.

C’est une histoire débordante d’émotions qui allie la passion, le feu et la vie. En d’autres termes le sexe, la danse et l’amour.

Ce roman ne ressemble pas à tout ce que j’ai pu lire jusqu’à présent, il sort du lot pour se hisser en tête. Il n’est pas banal mais exceptionnel.

Je ne mens pas en affirmant qu’il s’agit de mon plus gros coup de cœur de l’année 2016 voir de toute la New Romance. Burning Dance se dispute la tête du classement avec la saga After d’Anna Todd qui était indétrônable jusqu’ici. Mais C.S. Quill bouscule toutes mes certitudes !

Cette auteure a du géni  au bout des doigts et je n’ai aucun doute sur le fait qu’elle inspirera mes écrits et futurs romans très longtemps.

Je pourrais encore vous en parler longtemps, discuter de mon amour pour la profondeur des personnages, la précision des tableaux de danse, les émotions qui passent à travers ses pages. Mais de peur de vous gâcher le plaisir de le découvrir, car maintenant que je vous en ai parler vous allez foncez sur Amazon ou le site de Nisha pour le commander. Lâchez-vous n’hésitez pas ce serait une grave erreur.

https://www.amazon.fr/Burning-Dance-C-s-Quill/dp/2374133966/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1483009785&sr=8-3&keywords=burning+dance

 

burning-dance-l-integrale-852955-264-432

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s