Chroniques

Witch Hunter ~ Virginia Boecker

Résumé :

Elizabeth Grey, seize ans, est une redoutable chasseuse de sorciers. Mais un jour, elle-même est arrêtée pour sorcellerie ! En prison, elle reçoit la visite de Nicholas Perevil, qu’elle traque depuis toujours. Il lui propose un étrange marché : si elle parvient à déjouer la malédiction qui pèse sur lui, elle sera libérée.

Au fil de ses macabres découvertes, tout ce qu’Elizabeth tenait pour évident est remis en question : le bien et le mal, les amis et les ennemis, l’amour et la haine… la vie et la mort !

Avis :

J’ai acheté ce livre sur un coup de tête, une histoire de chasseur de sorcière me faisait bien envie. Je n’ai pas été déçu de ma lecture bien au contraire, mais j’ai été surprise. Je ne m’attendais pas d tout à ce genre d’histoire, j’imaginais des traques, beaucoup plus d’opposition de la part du personnage principal. Mais c’est une histoire que je n’ai pas réussi à lâcher pour dormir et je suis déjà en manque, j’attends le tome suivant avec impatience.

Je trouve qu’on s’attache très vite aux personnages quel qu’il soit d’ailleurs tout comme l’héroïne je n’arrive pas à détester un des personnages masculin bien au contraire…

Malgré le fait que l’action ne soit pas au premier plan de ce roman j’ai aimé voir comment les relations entre les personnages s’articulaient.

La fin de ce premier tome est plein de promesse mais aussi un peu mystérieuse (si on se pose les bonnes questions), j’attends beaucoup de la suite prévue pour 2017.

C’est un livre grand public à mon sens et je le conseille à tout le monde qui souhaite passer un bon moment dans une lecture regorgeant de magie !

the-witch-hunter-tome-1-797231-264-432

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s