Chroniques

Ma raison de respirer ~ Rebecca Donovan

Résumé :

Deux ans après avoir brisé le cœur d’Evan, Emma ne parvient pas à l’effacer de sa mémoire. Quand un carton plein de souvenirs ressurgit, l’armure d’Emma se fissure. Toutes ses émotions passées reviennent l’assaillir. Pour oublier, elle devient accro à l’adrénaline. Soirées, alcool, garçons : rien ne semble pouvoir combler ce vide qui la consume. Jusqu’à une rencontre décisive, qui bouleversera toutes ses certitudes…

Avis :

Enfin ! C’est avec cette saga que j’ai fais l’ouverture de la page et aujourd’hui à presque un an du lancement le tome 3 est enfin entre mes mains.

Encore une fois il ne m’a pas fallu longtemps pour le lire. Cette saga est un pur chef d’œuvre ! J’en fais l’éloge dés que possible et j’ai actuellement prêté les trois tomes à ma meilleure amie (Elo si tu passe par là).

Dans ce tome on redécouvre nos personnages sous un nouveau jour. Ils vivent différemment mais pas mieux. Ne vous affolez pas en lisant le résumé il est plus alarmant que la réalité. Je ne veux pas vous spoiler donc ça va être court.

Encore une j’ai vécu que des moments forts, ce n’est pas une lecture reposante et combinée avec Indécise de S.C Stephens j’ai eu mon lot d’émotions pour le mois. C’est le genre de livre qui touche l’âme, il ne change pas fondamentalement votre manière de vivre mais vous n’en sortez pas indemne, consciemment ou pas. Pour ma part mes émotions ont été altérées tout le mois de juin c’est une des raison de ma baisse de lecture pourtant j’ai adoré tous les livres de ce mois.

Rebecca Donovan est un génie et je la remercie d’avoir partager son talent car Emma et Evan m’ont touchée et j’adore ces personnages pour leur folie, leur joie, leur peine et tout ce qui constitue un être vivant. Évidement quand je me mets à leur place je ne fais pas les mêmes choix mais ça reste une histoire formidable.

Je n’ai qu’une chose à dire, si vous n’avez pas commencé cette saga courrez à la librairie la plus proche !

ma-raison-de-vivre-tome-3-ma-raison-de-respirer-746764-250-400

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s