Chroniques

Indécise ~ S.C Stephens

Résumé :

Depuis près de deux ans, Kiera a une relation amoureuse paisible avec Denny, garçon tendre, beau et dévoué. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour…

Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils sont alors en colocation avec Kellan, star locale de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse au Pete’s, bar dans lequel le groupe joue, est troublée par ses regards appuyés, au point que son petit ami lui semble bien fade. Denny, garçon studieux et stable, ne manque pourtant pas de qualités. Mais il doit partir deux mois pour son travail et c’est alors Kellan qui console Kiera. En ami… Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne. De l’appartement qu’ils partagent en colocation à l’ambiance rock’n’roll d’un célèbre bar de la côte ouest des États-Unis, Kiera, Kellan et Denny s’aiment, se déchirent pour finalement grandir…

Avis :

J’avais ce livre dans ma PAL depuis quelques mois et je me suis enfin décidée sous les recommandations incessantes.

Je remercie les fans d’avoir insisté car il s’agit d’un coup de cœur. Ce livre m’a fait vivre des émotions fortes.

J’ai vraiment apprécié l’intimité de la relation entre les personnages tous confondus. Rien est laissé au hasard même si je trouve le début surtout la rencontre un peu bateau. Mais les liens sont tissés sur une base d’amitié profonde qui mue en amour et non pas une attirance mutuelle où ils finissent par se jeter l’un sur l’autre.

L’écriture est douce et on dévore les pages les unes après les autres sans le moindre mal. On rit, on pleure, on est heureux puis on souffre. C’est un véritable don qu’à l’auteur que j’associe facilement à Rebecca Donovan l’auteure de la saga « ma raison de vivre ».

Ce roman me rappelle pourquoi j’aime lire et je le recommande vivement.

indecise

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s