Chroniques

Driven 2 ~ K.Bromberg

Résumé :

Qu’arrive-t-il lorsque la dernière personne à laquelle vous pensez se trouve être celle que vous allez essayer de garder à tout prix ?

Colton a volé mon coeur. Il n’était pas supposé le faire et je suis sûre que je ne voulais pas de lui, mais il a chamboulé ma vie, a enflammé des sentiments que je pensais mort pour toujours et a alimenté une passion que je pensais inexistante.

Rylee est arrivée dans ma vie. Maintenant, je pense que je ne serais jamais plus le même. Elle a aperçu le plus sombre en moi et pourtant elle est toujours là, se bat toujours pour moi. Elle est sans aucun doute une sainte et je suis très certainement le pécheur.

Comment la seule chose qu’aucun de nous ne voulait ni n’attendait lors de cette nuit fatidique nous force à nous battre pour le garder ?

Il vole mon souffle, arrête mon cœur et me ramène à la vie en une fraction de seconde. Mais comment puis-je aimer un homme qui ne veut pas me laisser entrer ? Qui me repousse sans cesse pour m’empêcher de voir les noirs secrets de son passé ? Mon cœur est touché mais la patience et le pardon ont des limites.

Comment puis-je désirer une femme qui me déconcerte, me défie et me force à constater que dans la profondeur de mon âme noir, il y a quelqu’un digne de son amour ? Un lieu et une personne que je me suis juré ne plus être. Son cœur désintéressé et son corps sexy méritent tellement plus que je ne serai jamais capable de lui donner. Je sais que je ne peux pas être ce dont elle a besoin, alors pourquoi je ne peux pas simplement la laisser partir?

Nous sommes motivés par le besoin et par le désir, mais est-ce suffisant pour tomber amoureux ?

Avis :

J’ai lutté pour ne pas l’acheter directement à la fin du premier tome mais je ne regrette rien car je l’ai d’autant plus savourer. L’attente et le désir rend la chose encore plus belle (Cours de philo du lycée, ça doit me manquer je suppose).

C’est avec plaisir que je retrouve Rylee et Colton dans leur amour torturé. Je trouve cette sage rafraichissante même si elle est formée sur la même base que beaucoup d’autres. J’aime beaucoup les voitures et donc même si ce n’est pas ce qui domine quoique plus dans ce tome-ci, la partie pilotage de Colton anime ma lecture.

Les deux personnages ont leur caractère et je m’identifie facilement aux deux. Je pense que ce sont des protagonistes très proches de la réalité et de ce fait des lecteurs. On peut facilement les comprendre dans leurs émotions et ressentis ainsi que dans leurs actions. Colton est instinctif et spontané ce qui le rend très attendrissant à certains moments. Rylee est plus sur la réserve mais elle est douce malgré ses limites, c’est une personne très formatée par son travail et elle ne fait pas toujours la distinction entre être avec l’homme qu’elle aime et son rôle de soutien auprès des enfants.

La fin est à coupé le souffle mais dans le sens premier, on s’arrête de respirer. J’ai le troisième sous la main pour le lire dés que j’aurai le temps.

driven2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s