Chroniques

Colocs et rien d’autre ~ Emily Blaine

Résumé :

Il paraît que « les opposés s’attirent ».

Il paraît que « qui se ressemble s’assemble ».

Il paraît que les Jedi préfèrent les blondes.

Et il paraît aussi qu’on évite les otites en se fourrant un oignon dans l’oreille. Les proverbes, Ashley s’en méfie depuis qu’elle a eu l’occasion de constater qu’un de perdu, c’était un de perdu. Mais, depuis que Ben est entré dans sa vie et s’est installé dans l’appartement qu’elle partageait jusque-là avec sa meilleure amie, elle en viendrait presque à accepter l’idée qu’elle n’est pas condamnée à passer toute son existence en solitaire. Ben est si drôle, Ben est si touchant, Ben est si… Ben est un ami. Et il doit le rester. L’amour, ça finit toujours mal, et il est hors de question de risquer leur amitié pour une relation sans lendemain. Pour elle, c’est clair, ils sont amis. Et colocs. Et rien d’autre. Mais il paraît que Ben ne l’entend pas de cette façon…

Avis :

Encore une fois l’auteure a réussi à me faire rire et passer un superbe moment. Ce tome est moins remuant et sulfureux que le précédent mais tout aussi génial. Les deux personnalités différentes mais complémentaires des deux protagonistes crée des situations comiques et romantiques car oui Ben Harris est un grand romantique.

Je pense que tout le monde cherche un Ben qui fait la cour et ne drague pas, qui est très chevaleresque. C’est ce qui l’oppose à Connor et qui implante la différence entre les deux tomes et c’est aussi pour ça que j’aime les deux.

Ashley est en pleine insécurité et ça la rend touchante malgré son caractère de feu.

J’ai aussi apprécié de revoir Connor et Maddie même au second plan car je les ai adorés.

Encore une fois c’est un livre divertissant qui se lit sans problèmes et il a réussi à me toucher. Je le conseille fortement.cerda

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s