Chroniques

Confess ~ Colleen Hoover

Résumé :

Auburn Reed a des plans très précis pour l’avenir et ne laissera personne se mettre sur son chemin! Mais lorsqu’elle franchit la porte d’une galerie d’Art à Dallas pour un entretien qui la pousse vers Owen Gentry. L’énigmatique artiste semble avoir beaucoup de choses à cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser sa garde pour comprendre qu’elle risque bien plus gros qu’elle ne le pensait.

Pour se construire, chacun devra tout confesser. Mais parfois, la vérité est plus douloureuse que le silence…

Avis :

Encore un livre de Colleen Hoover, encore un coup de cœur et surtout encore un chef d’œuvre.

L’auteure a su une nouvelle fois me surprendre et m’émouvoir avec une histoire extraordinaire pleine de beauté. En même temps on pourrait penser que c’est inspiré de faits réels.

J’ai été retournée par cette histoire et dés l’instant où j’ai ouvert ce livre je ne l’ai refermé qu’après avoir lu la dernière page. C’est le genre de roman qu’on ne peut pas poser où il y a toujours quelque chose qui nous retient.

Je ne veux pas trop en dire car je pense que ce livre mérite d’être découvert par le lecteur sans l’intervention d’autrui.

J’ai aimé le mystère des personnages, les non-dits et leur sens du sacrifice. Du début à la fin on navigue dans l’ascenseur émotionnel et encore une fois tout est parfait. Je conseille ce livre à tout le monde sans exception.

confess

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s