Chroniques

Colocs et plus ~ Emily Blane

Résumé :

Parfois les hommes font vraiment des choses stupides. Comme noter le prénom de leur conquête d’un soir dans le creux de leur main pour ne pas l’oublier au réveil, par exemple. Ou bien promettre de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami.

Connor n’échappe pas à la règle. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Un nuit intense, passionnée, mémorable…suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire. Là, il a vraiment eu l’air paniqué. Je me demande bien pourquoi : a-t-il peur que je révèle notre petit secret à mon frère ? A moins qu’il ne redoute que nous ne succombions une fois de plus à la tentation…

Avis :

J’ai beaucoup entendu parler de cette auteure et ce premier volet me tentait bien. Décidément je ne suis pas déçue du voyage. Il ne s’agit pas d’un coup de cœur mais c’est une lecture très distrayante.

C’est une histoire d’amour sans prétention sur le ton de l’humour et de la provocation. Les protagonistes tous autant qu’ils sont jouent à un jeu dangereux et cela rend cette histoire un peu folle mais en même temps complètement réaliste.

J’ai très vite adoré Connor car même si c’est un homme à femme il a certains principes et une morale. Il combat ses sentiments pour ne pas trahir sa promesse. Il se fait des nœuds à la tête et ça devient attendrissant.

Maddie m’a fait énormément rire avec sa répartie et sa maladresse. Elle est joueuse et sensible et même si je n’aurai pas agit comme elle dans toutes les situations elle est très intéressante.

Ce livre m’a fait passer un bon moment, il est très divertissant mais n’a rien de plus que les autres du même genre. Je le conseille tout de même grandement car il est rafraichissant et rythmé.cep

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s