Chroniques

Beautiful Beloved ~ Christina Lauren

Résumé :

Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ?

Max et Sara, le couple d’amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d’avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne…Trouveront-ils le temps d’élever un enfant, tout s’adonnant à leurs jeux coquins favoris ?

Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.

Avis :

Je ne ferai pas une chronique très longue et encore moins élogieuse. C’est le tome le moins bon de la saga. En gros Sara et Max on eu leur bébé et depuis n’ont plus de vie sexuelle. Ce livre est donc un enchainement de scène de sexe sont grand intérêt à mon sens. On fait tout de même la rencontre du frère de Max qui aura un tome consacré à sa vie. Voilà c’était court mais je ne le conseille pas particulièrement la seule chose à savoir est l’arrivée d’un nouveau personnage.bbm

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s