Chroniques

Slow ~ Kylie Scott

Résumé :

Ben, l’irrésistible bassiste des Stage Dive, est un éternel célibataire, peu enclin à s’engager dans une relation. Jusqu’à ce qu’il rencontre Lizzy. Dommage qu’elle soit la belle-soeur de son meilleur ami, Mal, qui fait comprendre à Ben que mieux valait se tenir à distance. Mais une nuit de folie va unir à jamais Ben et Lizzy …

Avis :

Voici le tome qui conclut la saga Stage Dive et comment dire il la fini en beauté !

Le personnage de Ben est celui que j’appréciais le moins mais une fois ce livre lu je me rétracte je l’aime beaucoup. Je trouve que parmi ces rock star c’est celui à qui on peut le plus s’identifier car il reste terre à terre.

Malgré tout je trouve que c’est le tome le moins profond des quatre surtout après avoir lu les aventures de Jimmy qui je pense reste en tête dans mon top 4 ! On n’apprend pas grand-chose sur Ben en lui-même, ce n’est pas une si mauvaise chose car on peut se dire « enfin un personnage qui n’a pas une vie torturée » mais je trouve que c’est un manque. La seule chose qu’on sait c’est d’où vient sa voiture…

Les deux personnages sont parfaits et je ne veux pas trop en dire de peur de spoiler les futurs addicts !

J’ai entendu dire que Kylie Scott prévoyait d’écrire une autre saga sur de nouvelles rock stars rencontrées dans ce tome. J’attends avec impatience.

Je vais conclure avec une petite remarque sur le style de l’auteure, je trouve qu’il a muri et s’est affiné en même temps que la saga. Donc les amis il faut laisser sa chance aux auteurs et ne pas juger sur leur premier livre !

 stage-dive,-tome-4---slow-651048-250-400

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s