Chroniques

Beautiful Sex Bomb ~ Christina Lauren

Résumé :

( Petite précision ce n’est pas le résumé de la version pocket )

Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu’ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides…

Après Beautiful Bitch, Beautiful Sex Bomb, est la deuxième nouvelle d’une série de trois, qui prolonge les aventures du couple Bennett et Chloé de Beautiful Bastard, le sex-seller qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

Avis :

Ce tome est très sympathique étant donné qu’il fait revivre le couple du premier livre qui reste de loin mon couple fétiche.

Ce livre est une double narration car en effet en plus de suivre les escapades de Bennett pour retrouver sa chère et tendre, nous suivons une fois sur deux les petites rencontres du Beautiful Stranger (Max).

En lisant ce livre j’ai beaucoup ri et je le conseille à tous ceux qui veulent passer un bon moment. Il se lit très vite et les auteures ont su garder le dynamisme des tomes précédents en mixant les deux couples.

BSB

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s