Chroniques

Sing ~ Kylie Scott

Résumé :

Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené le rocker en cure de désintoxication, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Saura-t-elle résister à son charme et garder leurs relations strictement professionnelles ?

Avis :

Depuis le début de Stage Dive j’adore chaque tome un peu plus que le précédent et celui-ci n’y fait pas exception. Je partage le même avis au sujet des couvertures même si je n’aimais pas la première.
Je suis accrochée au personnage de Jimmy qui est totalement imprévisible autant pour les autres que pour lui-même. C’est un homme capricieux habitué à avoir ce qu’il veut et pourtant le changement le déroute complètement.
Lena a un caractère génial et elle me fait bien rire. Ce petit bout de femme gère les états d’âme de Jimmy à la perfection et peut représenter une idole pour la gente féminine.
Leur duo est d’une alchimie parfaite mais surtout explosive ! Un roman drôle et attendrissant qui joue un peu avec les nerfs que je conseille à la majorité d’entre vous !

stage-dive,-tome-3---sing-651047-250-400

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s