Chroniques

Driven saison 1 ~ K.Bromberg

Résumé :

Dans un monde où les femmes disponibles ne manquent pas, je dois représenter un défi pour Colton Donovan. Un homme arrogant et terriblement séduisant., du genre à obtenir exactement ce qu’il désire dans tous les domaines. Un Boy téméraire, constamment sur le fil du rasoir, à la frontière entre perte de contrôle et sortie de piste.

JE FAIS EXCEPTION A LA RÈGLE

Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-contrôle au-delà des limites, et franchissant sans le vouloir la barrière de protection qui entoure mon cœur convalescent. Il ébranle le monde structuré et prévisible que j’ai reconstruit avec tant de soin.

Je en peux pas lui donner ce qu’il veut, pas plus qu’il ne peut me donner ce dont j’ai besoin. Mais après avoir entrevu, sous son vernis raffiné, les lourds secrets d’une âme meurtrie, ai-je vraiment le choix de me détourner?

Sexuellement, notre alchimie est indéniable. Individuellement, notre besoin respectif de ne jamais lâcher prise est irréfutable. Mais lorsque nos univers entreront en collision, cette alchimie suffira-t-elle à nous rapprocher ou bien les secrets que nous taisons et le clash de nos deux volontés nous conduiront-ils inexorablement vers la séparation?

Avis :

Ce livre m’a beaucoup été recommandé et je ne suis pas déçue d’avoir cédé à la tentation. Je vais directement vous dire que j’ai hâte de lire la suite et j’hésite à me la procurer au salon du livre de Paris qui se déroule ce week-end.
Les deux personnages ont attiré mon attention car ils sont opposés mais ils se ressemblent également. Tout deux sont des bombes à retardement que personne ne sait désamorcer. Ce roman nous fait visiter des moments de tendresse et d’amour merveilleux mais aussi une passion sauvage. À cela vient se superposer des passés troubles et des vies compliquées bien que magnifique.
L’auteure a sue me faire rire et me tenir en haleine, le rythme s’accorde parfaitement avec tous les éléments de l’histoire et rien n’est laissé au hasard.
Je suis sous le charme de Colton et Rylee mais je ne suis pas aveugle, leur défauts ne trouvent pas grâce à mes yeux et dans un sens j’adore ça car cela rend les personnages plus humains et accessibles. Si vous n’avez pas encore cédé à la tentation amateur de New Romance il est temps de vous ruer à la librairie.

driven

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s