Chroniques

Indécent ~ Colleen Hoover

97647966_o

Résumé :

Pour surmonter le brusque décès de son père, Layken, âgée de 18 ans, part s’installer, avec sa mère et son frère, dans le Michigan. Sa famille la considère comme un roc, mais en son for intérieur, elle est désespérée. Bientôt, une rencontre va tout changer : celle de Will, son voisin passionnée de poésie, un être lumineux, patient et protecteur, qui partage beaucoup d’intérêts communs avec Lake, peut-être même trop…
Après un premier rendez-vous exceptionnel, le quotidien reprend ses droits et amène avec lui un obstacle infranchissable. Les circonstances auront-elles raison de leur attirance hors du commun?

Avis :

Je ne parlerai pas de la couverture car elle ne fait pas sens pour moi mais elle est sympa.
Je ne sais pas à quoi je m’attendais en ouvrant ce livre mais pas à cela. C’est une explosion merveilleuse de sentiments. J’aime tout dans cette histoire, la complexité de la relation, les surprises des situations, les sens cachés et j’en passe.
Encore une fois Colleen Hoover me transporte dans son univers et j’en suis heureuse. Ses livres sont de petites perles à mes yeux et chaque lecture je l’aime plus que la précédente. Elle donne à ses personnages une certaine fragilité avec tant d’humanité. Sa plume me retourne le cœur à chaque fois et je ne lis pas cette histoire mais je la vis ! Le tome 2 m’attends mais je me le réserve pour plus tard je n’ai pas tout de suite envie d’abandonner Will et Layken qui sont deux personnages hors normes attachants. J’ai leurs raisonnements à tous les deux et leurs façons d’aborder les choses. C’est une histoire magnifique que je recommande vivement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s