Chroniques

Beautiful Stranger ~ Christina Lauren

cover_beautiful-stranger-1

Résumé :

En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s’installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c’est fini, au moins pour une relation durable.
À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n’a su le retenir. Jusqu’à Sara, et les photos coquines qu’elle le laisse prendre d elle, il ne s’était jamais posé la question de construire un couple.
Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir…

Avis :

Dans ce tome j’ai beaucoup aimé la différence entre Max et Bennett car ils n’abordent pas leur relation sous le même angle et c’est rafraîchissant. L’histoire est complètement différente mais j’ai préféré celle de Bennett et Chloé. Je pense que ce tome manque d’intimité sur les deux personnages, oui on a des scènes de sexe plus qu’il n’en faut mais durant ma lecture j’ai eu l’impression que Sara et Max n’avaient pas de vie à côté de leurs rencontre hormis les quelques anecdotes. Leur famille n’existe qu’en image et cela m’a un peu dérangée. Mais le jeu de séduction est très intéressant. Les quelques notes d’humour sont parfaites et j’ai tout de même envie de prolonger l’expérience de cette saga.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s