Chroniques

All of you ~ Christina Lee

Résumé :

ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes.

LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le cœur des filles.

EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

12107865_857752861005245_8994617350263068761_n

Avis :

La couverture me fait rêver ! Elle est juste magnifique et super sexy ! Bref elle est parfaite.
J’avoue que ce livre est un gros coup de cœur qui fait tomber pas mal de clichés. C’est une lecture très simple dont j’ai apprécié chaque mot ! Tout est juste parfaitement ficelé et à aucun moment on ne s’ennuie ! L’intrigue ne s’essouffle pas au bout de trois pages d’amour, j’aurai même aimé en voir plus. Les deux personnages pourtant si opposé partagent une grande souffrance.
J’adore Avery qui se laisse dépassée par ses sentiments et malgré ses coups d’un soir elle n’est pas non plus une femme qui ne cherche qu’a s’attirer les faveurs d’un homme. Bennett joue un rôle très humain dans cette histoire. Ce n’est pas un homme sans faille il ressemble à n’importe qui. À certains moments il ne sait plus quoi faire et déconne et pourtant on l’aime toujours autant. Je ne veux pas trop en dire et donc je cherche mes mots, mais si vous deviez retenir une chose ce serais : LISEZ CE LIVRE !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s