Chroniques

Love Game 1 ~ Emma Chase

Résumé :

Drew Evans, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d’investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l’argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Jusqu’au jour où une femme lui résiste… Kate est brillante, belle et ambitieuse… mais fiancée et inaccessible. Elle est aussi la nouvelle recrue du père de Drew dans l’entreprise familiale. S’engage alors une compétition professionnelle diabolique et pimentée. Ils vont jouer avec leurs sentiments, leurs corps, s’aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, ne serait-il pas malgré lui en train de tomber amoureux ?

Avis :

La couverture est très simple et classique pour ce genre de roman, mais elle attire l’œil.
Lorsque j’ai entamé ma lecture la narration m’a déstabilisée, en effet le narrateur est Drew et il s’adresse directement au lecteur. Je trouve cette innovation dans ce style de roman très audacieuse, mais je dois l’avouer très réussie. Love Game est un roman surprenant, drôle et sympathique, mais par-dessus tout je le trouve touchant. Ce n’est pas un livre à l’eau de rose où sur chaque page il y a écrit combien les protagonistes s’aiment, mais derrière l’humour et toutes les tournures de phrases du grand poète qu’est Drew Evans j’ai été touché et sensibilisé aux émotions qu’il exposait et refoulait. J’aime vraiment ce genre de petites découvertes livresques.
Les personnages sont justes parfaits et tous les détails rendent cette fiction délicieuse. Les anecdotes sur le passé de Drew sont aussi très agréables et rythment le roman. Je ne vais pas m’épandre beaucoup plus mais je pense parler un peu de Kate. J’aime ce personnage car il réfléchit avant d’agir et se rend compte de ses erreurs, elle ne tombe pas toute crue dans les bras de Drew et elle se respecte. Je m’identifie beaucoup à elle car mes réactions pourraient être similaires même si je suis sans doute plus facile à convaincre.
Je vais conclure en disant que j’ai hâte de connaître la suite.

love-game,-tome-1---tangled-576390.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s