Chroniques

Rock – Stage Dive ~ Kylie Scott

stage-dive,-tome-1---rock-551231-250-400

Résumé :

Après une nuit de fête à Las Vegas, Evie se réveille avec un terrible mal de tête, une bague au doigt et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle … A-t-elle vraiment épouser David, le guitariste du fameux groupe de rock Stage Dive?

Avis :

Pour la couverture même si la femme ne correspond pas à la description d’Evie, j’aime cette image et j’apprécie énormément le fait de masquer les yeux cela donne un côté mystérieux.
J’ai acheté ce roman après m’être procurée le tome 4 sans savoir que c’était le dernier. Pour être tout à fait honnête le début même si il est plutôt sympathique ne m’emballait pas mais je suis très vite revenue sur ma décision lors de la visite d’Evie à L.A. Au final j’ai dévoré ce livre comme beaucoup d’autre. Je me suis très vite attachée aux personnages car cette histoire est simple il n’y a pas d’autre intérêt que David et Evie mais en même temps on apprécie l’univers rock de Stage Dive. J’ai vraiment adoré les deux personnages principaux mais si vous connaissez cette série vous savez que les trois autres tomes sont consacrés aux autres membres du groupe. Personnellement j’ai des difficultés à imagine ce que donnerai la suite ! Mal est très amusant il m’a faite beaucoup rire dans ce tome mais je ne l’imagine pas vraiment dans une relation. Je vais le découvrir bientôt car j’ai prévu de lire « Play » prochainement. Jimmy j’imagine l’être torturé qu’il doit être donc pourquoi pas mais Ben alors là c’est le flou total. Dans ce tome on ne l’aperçoit que brièvement et pas dans les meilleures conditions.
Pour en revenir à ce tome plus précisément j’ai bien apprécié les descriptions et les pensées d’Evie que l’auteur a su dépeindre comme une fille banale et on peut donc s’identifier à elle et rêver de notre rock star bien tranquillement. Je conclurai par dire que c’est une belle histoire d’amour. Et j’attends de Kylie Scott qu’elle m’en mette plein la vue dans les tomes suivants.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s