Chroniques

Long Night ~ M. Pierce

couv39193022

Résumé :

Night Owl est le premier volet d’une trilogie érotique provocante où un partenariat d’écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable.
À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d’une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce. À vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d’un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot. Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant que partenaires d’écriture. Leur relation est platonique et innocente… Jusqu’à ce que Matt voit une photo d’Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d’amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.

Avis :

J’ai lu ce livre en une journée mais je n’ai pas tout de suite entamé le deuxième, enfin pas tout à fait j’ai lu le chapitre 1.
La couverture et le titre ont attiré mon attention car le week-end dernier j’avais besoin de lire un livre plus ancré dans la réalité et surtout une histoire d’amour pour m’inspirer dans mes écris.
Malheureusement quand j’ai commencé ma lecture je me suis dis qu’est ce que c’est que ça ? En effet les premiers chapitres sont un enchainement de scènes de sexe avec peu de scénario entre elles. Mais petit à petit ça évolue. Les scènes osées ne me dérangent pas le moins du monde dés l’instant qu’il y a un fond au roman et dans Long Night on le découvre un peu tard mais après tout s’enchaîne et j’ai vraiment apprécié ma lecture.
La plume de l’auteur est très agréable et dynamique. On ne s’ennuie pas dans ce roman et j’aime beaucoup un certain passage qui est assez émouvant vers la fin.
Les deux personnages sont intéressant celui de Matt est un peu plus complexe mais on arrive facilement à les apprécier autant l’un que l’autre.
Je recommande ce livre, mais pas forcément à tout le monde il faut avoir une certaine maturité pour le lire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s